La visite du musée Matisse est conditionnée par la présentation d'un pass sanitaire valide. Il vous sera demandé de présenter votre QR code Covid (format papier ou numérique) ou un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 24h. Actuellement, cette mesure ne s'applique pas aux moins de 12 ans.

Carte blanche au photographe Dominique Silberstein

Exposition virtuelle
  • 1 janvier 2019 - 31 décembre 2019

Exposition en ligne

Tous publics

Le musée initie un nouveau cycle autour d’un "regard porté sur l’architecture et les collections". Une carte blanche est donnée à un photographe renommé dans le but de donner sa vision d’habiter poétiquement le lieu.

En hommage à la richesse des textiles de luxe collectionnés par Henri Matisse et à la beauté des modèles qu’il ne cessa de capturer dans ses œuvres, le musée a souhaité offrir ce premier rendez-vous au photographe de mode et beauté : Dominique Silberstein.

Slider: 29

Slider: 28