Le musée est ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 18h, pour les publics individuels.
Réservation au 03 59 73 38 06 aux horaires d’ouverture du musée. Plus d’informations sur Préparez votre visite

1MIN // 1ŒUVRE : Henri Matisse, Océanie

• Pastille vidéo
  • Du 4 au 31 juillet
  • Dans cette pastille vidéo 1MIN // 1ŒUVRE, nous vous proposons chaque semaine de découvrir la vie de l'artiste Henri Matisse à travers une œuvre importante de sa carrière. De ses débuts à l'école des Beaux-Arts de Paris aux gouaches découpées, découvrez cette série de vidéo sur Instagram, Facebook et le site internet du musée.

Nous terminons la série avec Océanie d'Henri Matisse.

1MIN // 1ŒUVRE
Henri Matisse, Océanie

Henri Matisse, Océanie Le ciel, 1946, papiers gouachés, découpés et collés sur papier marouflé sur toile, 177 cm x 370 cm, photo D.R
© Succession H. Matisse.