Atelier-rencontre « Louise » Animé par Stéphanie Demasse-Pottier

• de 16h00 à 17h45

• Gratuit, dans le cadre de Bib’estiv Cambrésis 2022 et de Partir en livre 2022

• Réservation obligatoire

Dans le cadre des ateliers « Perluette se lit d’amitié », Partir en livre 2022 & Bib’estiv 2022

Après un temps de lecture et une discussion autour de son métier d’autrice, Stéphanie Demasse-Pottier proposera un atelier sur le thème de l’amitié à partir de son album « Louise » et réalisera avec les jeunes participants un autoportrait en noir & blanc, avec quelques couleurs pour les détails.

Atelier-rencontre avec Stéphanie Demasse-Pottier proposé par l’association Perluette dans le cadre de « Perluette se lit d’amitié », projet labellisé Partir en livre, grande fête nationale du livre pour la jeunesse. Thématique 2022 : l’amitié.

Atelier programmé par la médiathèque départementale dans le cadre de l'opération Bib'estiv 2022.

Médiation proposée dans le strict respect des normes sanitaires en vigueur.

Visuel : Couverture de l'album Louise (détail), (c) Magali Dulain