La visite du musée Matisse est conditionnée par la présentation d'un pass sanitaire valide. Il vous sera demandé de présenter votre QR code Covid (format papier ou numérique) ou un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h. Actuellement, cette mesure ne s'applique pas aux moins de 12 ans.

Les chefs-d'oeuvre du Musée Numérique s'invitent chez vous

• Culture chez Nous
  • Du 16 avril 2020 au 11 mai 2020
  • Dans le cadre de l'opération Culture chez Nous portée par le Ministère de la Culture, La Villette et ses partenaires vous proposent de découvrir l’expérience Micro-Folie à domicile.

Expérience Micro-Folie à domicile La Villette

"Les chefs-d'oeuvre du Musée Numérique s'invitent chez vous"
Collection des Hauts-de-France #4
Avec Micro-Folie La Villette

En images, plongez dans les collections des 28 musées des Hauts-de-France, voyagez dans les oeuvres, (re)découvrez les détails de celles du musée départemental Matisse, mais pas seulement !
Et pour aller plus loin, un livret explicatif vous fournira des commentaires détaillés sur chaque oeuvre reproduite dans la vidéo.

Découvrez l'esprit du projet Micro-Folie sur lavillette.com