La visite du musée Matisse est conditionnée par la présentation d'un pass sanitaire valide. Il vous sera demandé de présenter votre QR code Covid (format papier ou numérique) ou un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 24h. Actuellement, cette mesure ne s'applique pas aux moins de 12 ans.

DÉCOUVERTE ET EXPÉRIMENTATION DES ACTIVITÉS HORS LES MURS

• À L’ATTENTION DES RESPONSABLES DE GROUPES
  • Le 23 février 2022
  • De 14h00 à 16h10

• Gratuit, sur réservation, dans la limite des places disponibles

• Réservation obligatoire

Le musée départemental Matisse vous invite à découvrir et à expérimenter ses nouvelles activités de médiation, valises pédagogiques et ateliers d’expression plastique, proposées hors les murs du musée à partir de 2022.

Cette journée est organisée à l’attention des responsables de groupes scolaires et périscolaires, de groupes d’adultes (et notamment de publics dits « empêchés »), et de groupes de personnes en situation de handicap ou d’insertion.

Téléchargez la brochure de présentation

Téléchargez l'invitation

Découverte mise en place dans le strict respect des normes sanitaires en vigueur (port du masque, gestes barrières et distanciation physique).

Inscriptions par mail auprès de reservations.museematisse@lenord.fr